In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Poisson le plus consommé au monde

Les 10 poissons les plus consommés au monde (+pics +fun facts)

Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), la popularité du poisson dans le monde, y compris les poissons, les crustacés et les mollusques, est à la hausse. Rien qu'en 2023, le poisson représentait près de 17% de la consommation mondiale de protéines animales. Mais pourquoi le poisson est-il si populaire dans le monde entier ? Il y a de nombreux avantages…

Meilleurs gilets de sauvetage pour bébés

Meilleur gilet de sauvetage pour bébé de 1 an : 10 choix

La présence d'un bébé dans l'eau peut être angoissante. Mais vous pouvez vouloir habituer votre enfant à l'eau à la piscine ou le garder en sécurité sur le bateau. Le meilleur gilets de sauvetage pour nourrissons sont bien adaptés, confortables et permettent de maintenir votre enfant sur le dos jusqu'à ce que l'on puisse l'atteindre dans le [...]

Meilleur gilet de sauvetage pour les sports nautiques extrêmes

7 meilleurs gilets de sauvetage pour les sports nautiques

Faire du jet-ski, du waterboard ou du paddle est excitant, surtout par une journée ensoleillée. Cependant, avec tout le plaisir, la sécurité ne doit jamais être négligée. Vous avez besoin d'un gilet de sauvetage capable de supporter les vagues agitées et les impacts violents. Investir dans le meilleur gilet de sauvetage pour les sports nautiques extrêmes devient essentiel. Tous les gilets de sports nautiques extrêmes ne sont pas…

Meilleur gilet de sauvetage pour jeunes

Les 7 meilleurs gilets de sauvetage pour jeunes de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Il n'y a pas de débat à avoir sur l'importance absolue des gilets de sauvetage, en particulier lorsqu'il s'agit de nos enfants. Chaque fois que vos enfants sont sur la plage ou sur le quai, font du bateau, font du ski nautique ou participent à tout autre sport nautique, vous devez toujours les protéger de la noyade avec un gilet de sauvetage de la bonne taille et bien ajusté. Les fabricants conçoivent généralement…

Meilleurs livres pour les surfeurs de tous niveaux

Top 10 des meilleurs livres pour les surfeurs de tous niveaux

La plupart du temps, les surfeurs ne font que chasser cette prochaine vague, améliorant leurs compétences dans le sport et leur connexion avec l'océan. Mais les vagues ne seront pas toujours parfaites. Parfois, il est impossible de sortir, peu importe à quel point vous le souhaitez. C'est des moments comme ceux-là qui peuvent faire prendre conscience à un surfeur...

Meilleurs livres de plongée sous-marine

Aventures sous-marines : 7 des meilleurs livres de plongée sous-marine

Exploration sous-marine, quelqu'un ? Nous avons fait des recherches et, d'après les critiques, ce sont quelques-uns des meilleurs livres sur la plongée sous-marine ! Ils ne sont pas dans un ordre particulier, mais ils couvrent divers sujets, et il y en a pour tous les goûts ! Apprenez-en davantage sur la plongée sous-marine et les épaves, découvrez des sites époustouflants à travers le monde pour la plongée, et même lisez…

Recettes de poisson pour les personnes qui n'aiment pas le poisson

10 délicieuses recettes de poisson pour ceux qui n'aiment pas le poisson (collection d'idées)

Le poisson, bien qu'extrêmement nutritif, peut être un peu controversé dans le monde de la gastronomie. C'est l'une de ces choses que les gens ont tendance à aimer ou à détester, avec très peu de personnes résidant au milieu. Cependant, nous croyons fermement que si vous n'avez jamais trouvé de recette de poisson que vous aimez, c'est que vous n'en avez pas assez essayé ! …

Poissons d'eau douce et d'aquarium les plus colorés

Top 10 des poissons d'eau douce les plus colorés

Avez-vous déjà étudié les poissons dans un ruisseau ou dans votre aquarium local et été impressionné par la diversité des couleurs et des motifs des poissons ? Il existe des dizaines de milliers d'espèces de poissons, chacune avec ses propres caractéristiques uniques. Pourtant, il y a dix poissons – 14 si l'on compte nos mentions honorables – qui se démarquent…

Les aquariums les plus fous et les aquariums les plus chers

10 aquariums les plus fous et les aquariums les plus chers

Les aquariums et aquariums combinent de manière unique ingénierie et créativité. Vous devez mélanger la forme et la fonction pour créer un environnement où les poissons peuvent prospérer, mais vous disposez également d'une grande liberté de conception. Ne vous limitez pas, vous ou vos poissons, à un aquarium rectangulaire standard. Sortez des sentiers battus en vous inspirant des dix plus fous…

Poisson le plus rare au monde

10 poissons les plus rares du monde qui vont bientôt disparaître

Alors que la pêche continue de gagner en popularité, les impacts négatifs sur les espèces marines sont évidents. Malheureusement, voici plusieurs espèces de poissons qui sont maintenant de plus en plus rares à trouver dans la nature. Grâce aux efforts de protection déployés par les défenseurs de l'environnement, de nombreuses espèces ont pu se rétablir quelque peu. Pourtant, il est indispensable de…

Que peut-on porter sous une combinaison de plongée ?

8 Meilleures options : Que peut-on porter sous une combinaison de plongée ?

Une question qui revient souvent, tant chez les débutants en sports nautiques que chez les professionnels chevronnés, est la suivante : "Que peut-on porter sous une combinaison de plongée ?" La réponse n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Une myriade de facteurs entrent en jeu, notamment le type d'activité aquatique, la température de l'eau, ...

Les plus beaux spots de snorkeling à Cuba

Plongée en apnée à Cuba : Les 10 plus beaux sites

Si vous voulez faire de la plongée à Cuba, vous êtes au bon endroit. Ce magnifique pays des Caraïbes est connu pour ses eaux bleues scintillantes et ses rivages ensoleillés. Les bords de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique offrent des environnements sous-marins à couper le souffle. Les nombreuses îles et archipels de Cuba ont des prairies sous-marines animées, des mangroves et des récifs coralliens regorgeant de requins, …

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Boats for Lake Michigan

19 Best Boats For Lake Michigan: Size, Engine, Stability, And Safety

Welcome aboard, my fellow mariner! Whether you’re an experienced sailor or a beginner, the expansive and majestic Lake Michigan is a haven for boating aficionados. This article will serve as your compass, guiding you to the best boats suitable for embarking on a Lake Michigan adventure. We’ve picked out boats that excel in size and […]

Best Snorkeling resorts in Mexico: Must Visit Resorts in Riviera Maya

9 Best Snorkeling resorts in Mexico: Scenic Riviera Maya (Must-Visit)

Mexico is a gorgeous country, with some of the most top-rated getaway destinations across the globe. One of these destinations is Riviera Maya, a stretch of coastline near Cancun on Mexico’s northeastern Yucatán Peninsula. Riviera Maya’s beaches are home to the Great Mesoamerican Barrier Reef, the world’s second-largest reef system.  With crystal clear waters, astounding […]

Coast Guard Approved Puddle Jumpers

7 Coast Guard Approved Puddle Jumpers: Best Kids’ Arm Floats

Learning to swim is exciting for children of any age, but parents and caregivers know that safety should be at the forefront. At the same time, kids who are getting comfortable in the water want freedom of movement. A puddle jumper can offer a compromise for children and parents. But while there are many fun […]

Impressive Camouflaged Fish of the Sea

Fish That Camouflage: 10 Mesmerizing Masters of Disguise

When you explore the ocean from the surface level all the way down to the dark and mysterious depths, you discover creatures of wonder and awe-striking beauty. The sea is so vast that scientists believe there are still tons of undiscovered creatures. Luckily, we do know a lot about many fish in the sea, and […]

Best Fishing Movies and Documentaries Every Angler Needs to See

10 Best Fishing Documentaries & Movies (to get hooked)

If your ideal vacation is to a river dressed in waders or to a boat that smells distinctly like yesterday’s catch, it’s safe to say you like to fish. But you can’t always be on the water. Sometimes you’re stuck indoors.  That’s where this list of best fishing documentaries and movies comes in. When you’re […]

Best Inflatable Hammocks

Best Inflatable Hammock: Relax In Style With these 7 Inflatable Loungers

Air hammocks and inflatable loungers provide flexibility and comfort. These blow-up furnishings make it possible to carry the comfort of a sofa or lounge chair with you wherever you go.  Inflatable lounge chairs merge comfort with flexibility. These products go by many names: inflatable hammock, inflatable lounger, inflatable lounge chair, air lounger, air hammock, instant […]

Best Island Adventure Movies

Island Adventure Movies: 10 Breathtaking Cinematic experiences!

What do you think of when you hear “island adventure movies”?  Many of us are drawn to such a list, thinking they’ll find hours of action-pack scenes with the remnants of special CGI effects all over.  Well, you’re only half-way right! As you dive into our versatile and curated list of the 10 best island […]

Most Consumed Fish in the World

Top 10 Most Consumed Fish in the World (+pics +fun facts)

According to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the popularity of fish worldwide, including fish, crustaceans, and mollusks, is on the trending rise. In 2023 alone, fish accounted for nearly 17% of the world’s animal protein consumption. But why is it that fish is so popular worldwide? There are many benefits […]

Best Life Jackets for Infants

Best Infant Life Jacket for 1 Year Old Baby: 10 Picks

Having a baby around water can be nerve-racking. But you may want to get your infant accustomed to the water at the pool or keep them safe on the boat. The best life jackets for infants fit well, are comfortable, and keep your little one on their backs until help can reach them in the […]

Best Life Jacket for Extreme Water Sports

7 Best Life Jackets for Water Sports

Being out jet-skiing, waterboarding, or paddle boarding is exciting,  especially on a sunny day. However, with all the fun, safety should never be overlooked. You need a life jacket that can handle the rough waves and the heavy impact. Investing in the best extreme water sports life jacket becomes essential.  Not all extreme water sports […]

Best Youth Life Vest

7 Best Youth Life Vests of 2023 (Buyer’s Guide!)

There’s no debate to be had about the utter importance of life vests, particularly when it comes to our children. Whenever your children are on the beach or dock, boating, water skiing, or partaking in any other water sports, you should always protect them from drowning with a properly-sized, properly-fitted life jacket.  Manufacturers usually design […]

Best Books for Surfers of Every Level

Top 10 Best Books for Surfers of Every Level

Most of the time, surfers are just chasing that next wave, improving their skill in the sport and their connection with the ocean. But waves aren’t always going to be perfect. Sometimes it’s impossible to get out there, no matter how much you want to. It’s times like those that can make a surfer realize […]

en_USEnglish
Scroll to Top