In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Les meilleures îles gonflables

Les 10 meilleures îles gonflables de 2023 (Reviewed !)

Rien ne vaut une fête à la piscine ou une journée au lac comme une île gonflable. Ce sont des flotteurs épiques conçus pour contenir plusieurs personnes ainsi que des boissons, des pare-soleil et toutes sortes de fonctionnalités amusantes. Si vous voulez faire sensation cette année avec vos amis, une île gonflable flottante est la solution. Investir dans …

Les meilleures tentes pour camper sur la plage

Les 10 meilleures tentes de camping de plage de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Il n'y a rien de mieux que le camping sur la plage - des magnifiques couchers de soleil et levers de soleil au calme sans fin des vagues qui se brisent à quelques pas de vous, il est difficile de faire mieux. Bien que le camping sur la plage soit apprécié par beaucoup, trouver les meilleures tentes pour le camping sur la plage n'est pas toujours la tâche la plus simple. Trouver le meilleur…

Meilleures chaussures de bateau pour tout-petits

Les 7 meilleures chaussures de bateau pour tout-petits de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Si vous êtes passionné par les eaux libres et que vous souhaitez que votre tout-petit expérimente la joie et la beauté que la navigation de plaisance a à offrir, vous êtes peut-être à la recherche d'une chaussure sûre et fiable pour lui. Les chaussures bateau ont frappé la scène, non seulement pour leur look élégant, mais aussi pour leur fonctionnalité, …

Meilleurs gilets de natation et gilets de sauvetage pour besoins spéciaux

10 meilleurs gilets de natation et gilets de sauvetage pour les besoins spéciaux

Nager avec des besoins spéciaux peut présenter des défis physiques uniques. La bonne nouvelle est que nous vivons à une époque d'innovation. Il existe des dizaines de produits conçus pour aider les personnes handicapées à profiter de l'eau tout en restant en sécurité. C'est pourquoi nous avons compilé une liste d'examens de gilets de natation et de gilets de sauvetage pour besoins spéciaux. … gilets de sauvetage des critiques. [...]

Meilleures ceintures de flottaison de ski nautique

Les 7 meilleures ceintures de flottaison de ski nautique de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Cherchez-vous à obtenir la meilleure ceinture de flottaison pour ski nautique avant de vous lancer sur l'eau ? Il existe de nombreuses options sur le marché, mais certaines d'entre elles sont nettement meilleures que d'autres. Voici nos meilleures critiques de ceintures de flottaison de ski nautique, ainsi que des informations supplémentaires sur ces produits à connaître avant …

Meilleurs bouchons d'oreille de natation avec tubes

6 meilleurs bouchons d'oreille pour la natation avec tubes de 2023 (Guide d'achat !)

La natation est une excellente activité pour faire de l'exercice tout en s'amusant. Mais il n'y a rien d'amusant dans les problèmes courants liés à la natation, tels que l'oreille du nageur - l'eau emprisonnée dans l'oreille - ou les otites. Une fois que vous avez mal à l'oreille, vous devrez peut-être rester hors de l'eau jusqu'à ce que votre oreille aille mieux. Porter des bouchons d'oreilles…

Les meilleures couvertures de plage pour tout-petits

5 meilleures couvertures de plage pour tout-petits de 2023

Crème solaire? Vérifier. Jouets de sable ? Vérifier. Couches? Vérifier. Des collations ? Vérifier. Vous êtes prêt pour la plage ! ATTENDEZ. Il y a encore une chose. vous devez protéger votre tout-petit avec l'une des meilleures couvertures de plage pour tout-petits pour éviter les coups de soleil. Lorsque votre tout-petit apprend à se tenir debout dans le sable, sa peau délicate a besoin de plus qu'un écran solaire ; il faut …

Meilleurs chariots à poisson

Les 8 meilleurs chariots de pêche de plage de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Les événements récents nous obligeant à être principalement coincés à l'intérieur, beaucoup d'entre nous ont la fièvre de la cabine. Nous avons compilé cette liste des meilleurs chariots de pêche de plage pour vous aider à prendre une longueur d'avance lorsque le temps tourne et qu'il est temps de repartir à la pêche ! Nous avons également compilé un certain nombre de revues de wagons de pêche…

Meilleures chaises et chaises longues flottantes pour les lacs

Top 8 des meilleures chaises flottantes pour le lac (+ chaises longues)

Le printemps approche à grands pas et vous vous préparez peut-être pour votre prochain voyage au lac. L'un des articles les plus populaires à emporter est une chaise flottante ou une chaise longue, car ils vous permettent de dériver paresseusement le long de la surface du lac tout en passant du temps avec vos proches. Le marché est inondé de divers…

Meilleures chaises de piscine flottantes

Les 7 meilleures chaises de piscine flottantes de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Rien ne vaut la détente au bord de la piscine par une belle journée, sauf peut-être se détendre dans la piscine sans se mouiller ! Nous allons nous intéresser aux meilleures chaises de piscine flottantes qui vous permettront de profiter du soleil tout en restant au sec. Si vous voulez obtenir le meilleur bronzage ou profiter du beau temps, il y a une chaise …

Meilleurs fauteuils poire flottants

9 meilleurs flotteurs de piscine de 2023 (Guide d'achat !)

Si vous êtes prêt à vous amuser au soleil, vous aurez besoin d'excellents accessoires pour vous aider à profiter au maximum de votre temps passé à la piscine ou à la plage. Un pouf flottant ou un flotteur est le complément parfait pour vous permettre de vous détendre dans l'eau avec style et …

Meilleures serviettes de plage à capuche pour bébé

7 meilleures serviettes de plage à capuche pour bébé (Guide de l'acheteur)

Gardez votre bébé au chaud et au sec après une journée à la plage avec les meilleures serviettes de plage à capuche pour bébé ! Vous les avez vus en ligne, dans des magazines et à la télévision. Les serviettes de plage à capuche sont partout. Au fur et à mesure que leur popularité grandit, la qualité de leur construction augmente également. Alors, c'est le moment de trouver la meilleure plage à capuche...

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Spearfishing Movies and Documentaries to Hook You

10 Best Spearfishing Documentary Films & Spearfishing movies

When you think of watching movies and documentaries, spearfishing may not be a subject that comes to mind. But if you’re interested in it or learning something new, you should consider watching some spearfishing movies and documentaries. You don’t have to pursue spearfishing now or after you watch these spearfishing shows. But you can use […]

Best Boat for Shallow Water

Best Boat For Shallow Water: 17 new models that can go less than 6 inches (ca. 15 cm) deep

Exploring the shallow waters, whether it’s for fishing, leisure, or research, requires a vessel that can handle such precarious conditions. The freedom and thrill of navigating through tight, shallow channels or casting a line in secluded flats are unparalleled, but these joyous moments can quickly turn sour without the right boat. This is your comprehensive […]

Most Expensive Fish for Aquariums in the World

The 10 most expensive aquarium fish

Many of the most expensive aquarium fish in the world cost more than what people can justify paying for a single animal. But if you want to add something unique to your aquarium, you may want to save up, no matter your budget. Keep reading for a list of the most expensive fish to add […]

Best Boats for Catfishing

The 5 Best Boats for Catfishing!

Catfishing isn’t just a fishing technique; it’s a pursuit that requires a blend of skill, patience, and the right equipment. When it comes to choosing the best boat for catfishing maneuverability, stability, and even storage capacity need to be considered. Specialized catfishing boats are tailored to cater to the unique demands of reeling in these […]

Best Windsurfing Movies And Documentaries

Top 10 Best Windsurfing Movies And Documentaries We’ve Ever Seen

Windsurfing is a uniquely challenging subject to film. Crews are entirely at the mercy of weather conditions for making filming possible, and smaller crews can’t always afford indoor sets where they can create the conditions they want. Here are our favorite movies and documentaries about windsurfing, as well as some honorable mentions. To make this […]

Best Heavy-Duty River Float Tubes

10 Best Heavy-Duty River Float Tubes for Big Guys and Big Gals of 2023 (Buyers Guide!)

Summer can cause stress for some people. While you’re suffering under the blistering heat, it can be hard to find activities that your whole family or friend group can enjoy—which is a bummer!  One of the best things about summer is spending the days outside, soaking up the sun! Plus, there are plenty of ways […]

Water Skiing Movies and Documentaries to Hold Your Attention

Hollywood Waterskiing: The Best 10 Water Skiing Movies and Documentaries

If you’re a water skier who’s been sidelined by winter, we know what you’re going through. You miss the feeling of getting out on the water early in the morning before the crowds ruin it. You even miss the surprised looks you get from people when you tell them you can water ski.  This handy […]

Best Boats for Wakesurfing

14 Best Boats for Wakesurfing: Find Your Perfect Ride!

Embarking on the exhilarating world of wakeboarding requires not just skill and enthusiasm, but also the perfect vessel that can take your experience to the next level. Whether you’re a seasoned rider seeking to conquer challenging waves or a beginner eager to learn the ropes, the choice of boat can significantly influence your journey. Among […]

Best Life Jackets for Kids

7 Best Toddler Life Jacket 30-50 pounds (Type 2 Life Jacket)

Are you planning on taking the family out on the water this summer? Make sure you have everything you need to keep your family safe and comfortable before you go. You have the right life jacket for every member of the family, along with water and plenty of sunblock. When choosing life vests for your […]

Lake Movies Set on Lakes

Top 10 Movies Set on a Lake you must discover

Cinema allows its audience to become immersed in various settings and situations where they can surpass their imaginations. Sometimes, we’re cooped inside for so long that we yearn for the nostalgic feelings of exploring the world and putting our worries aside. Does it surprise you that many movies are set on a lake or a […]

Best floating water mats

9 Best Floating Mat for Lake Adventures (up to 2,000 lbs)

Spending time on the lake, at the pool, or on the ocean is an appealing part of the warmer months. That said, you don’t need to get soaked to enjoy your time on the water. Floating water mats allow you to drift away and relax while staying above the surface. Unlike previous iterations of floating […]

Best inflatable river Rafts

10 Best Rafts for River Floating (+ heavy-duty river rafts)

Are you ready for a day of fun on the river? Floating down a beautiful river is one of the best ways to spend a hot summer day, and an inflatable recreational-level raft is a perfect way to do it. Versatile, durable, and priced between $300 and $600, we’ll be introducing you to the best […]

en_USEnglish
Scroll to Top