In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Meilleur poisson tropical pour les enfants

Le meilleur poisson tropical pour les enfants

Alors que le poisson continue d'être un pilier pour les adultes, il est également un favori parmi les enfants. Cependant, garder des poissons tropicaux présente des défis pour les enfants. Garder leur environnement propre et comprendre les besoins des différentes espèces peut être délicat. Pourtant, il y a des poissons – décrits dans notre liste des dix premiers ci-dessous – qui en font…

Meilleures chaussures bateau pour femmes

Les 7 meilleures chaussures bateau pour femmes de 2023 (Reviewed !)

L'humble chaussure bateau a considérablement évolué au fil des ans. Ce qui a commencé comme un moyen pratique de rester en sécurité sur les surfaces glissantes des bateaux est devenu un accessoire de mode à part entière. De nos jours, on trouve des chaussures bateau un peu partout. C'est un choix polyvalent décontracté et chic-décontracté, et la plupart des chaussures de bateau évoluent incroyablement …

Meilleurs pièges à poissons

Les 7 meilleurs pièges à poissons de 2023 (Reviewed !)

Capturez votre propre appât vivant avec l'un des meilleurs pièges à poisson sur le marché. Tous les pêcheurs savent que l'appât le plus efficace provient de l'environnement local lorsque les appâts artificiels et les leurres métalliques ne font pas l'affaire. Les pièges à poissons jouent un rôle crucial dans l'approvisionnement naturel des appâts afin que vous puissiez attraper le plus gros. …

Top 10 des poissons les plus dangereux à manger

10 poissons dangereux à consommer : attention à ces créatures toxiques !

Pour certains, une portion saine de fruits de mer est l'un des repas les plus savoureux. Le poisson frais a également la réputation de contenir des protéines et des graisses saines. Bien que les avantages pour la santé de la consommation de poisson soient réels, la consommation de certaines espèces de poissons comporte de sérieux dangers. Ci-dessous, vous pouvez en apprendre davantage sur les dix poissons les plus dangereux pour… dangereux poisson à [...]

Meilleurs gilets de sauvetage de pêche

Les 7 meilleurs gilets de sauvetage de pêche de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Pour les amateurs de pêche, l'eau est comme une deuxième maison. Mais, tout pêcheur expérimenté sait que peu importe à quel point vous êtes à l'aise avec votre environnement, les choses peuvent mal tourner en une fraction de seconde. Il est donc préférable de rester préparé et de toujours porter un gilet de sauvetage lorsque vous partez pour une journée sur le …

Les meilleures ancres Umbrella sur la plage

7 meilleures ancres de parasol de plage 2023

Les parasols sont essentiels pour une journée agréable et relaxante à la plage. Vous pouvez passer des heures à vous prélasser confortablement à l'ombre d'un parasol sans être brûlé par le soleil, surchauffé ou sablé par des vents violents. En plus d'un placement correct, un parasol de plage a besoin d'une bonne ancre solide pour s'assurer que vous ne courez pas continuellement après…

Spots de plongée en apnée extraordinaires en Californie

Plongée en apnée en Californie : 10 endroits extraordinaires pour faire de la plongée en apnée

Lorsque vous pensez à la plongée avec tuba, les lieux exotiques, tropicaux et chauds tels que les îles des Caraïbes, le Costa Rica ou l'Australie sont les premiers qui vous viennent à l'esprit. Aux États-Unis, les endroits où l'on peut pratiquer la plongée avec masque et tuba sont les suivants Floride est une idée probable. Cependant, la côte californienne offre d'excellents endroits pour faire de la plongée avec tuba ! Le Pacifique est le le plus grand océan le [...]

Top 10 des sports nautiques extrêmes

Top 10 des sports nautiques extrêmes dont vous n'avez jamais entendu parler

La plupart des gens pourraient citer quelques sports nautiques du haut de leur tête. La natation, la plongée et même le water-polo sont aujourd'hui des sports répandus et familiers dans le monde entier. Mais de nombreux autres sports nautiques sont si obscurs que vous aurez du mal à croire qu'ils existent. Dans cet article, nous avons répertorié dix des sports aquatiques les plus extrêmes [...]

Meilleurs bateaux pontons gonflables

Les 8 meilleurs bateaux pontons gonflables de 2023 : guide de l'acheteur

Qu'imaginez-vous quand quelqu'un dit "bateau ponton?" Peut-être pensez-vous à une fête sur le lac ou à des personnes prenant un bain de soleil sur le pont pendant que le bateau ponton flotte sur la rivière. Ces bateaux de plaisance offrent certes de nombreuses possibilités de détente, mais depuis quelques années un autre type de bateau ponton a explosé sur la pêche…

Meilleures chaussettes de dérive et ancres marines

8 meilleures chaussettes de dérive et ancres marines (Guide de l'acheteur !)

Il n'y a rien de tel que la sensation de naviguer sur les eaux libres pour vous rafraîchir et vous revitaliser avec un sens de l'aventure. Si la sensation des embruns et le frisson d'une bonne prise suffisent à vous faire attraper votre équipement et à hurler, "ancrez-vous!" à la première occasion, alors vous voudrez vous assurer…

Les 10 meilleurs films et documentaires sur le rafting qui font monter l'adrénaline

Top 10 des films de rafting qui font monter l'adrénaline - Pour les intrépides

Une journée de rafting crée une montée d'adrénaline passionnante. Avant de vous lancer dans les rapides, vous pouvez augmenter votre anticipation en regardant des films passionnants sur le sport. Une fois que vous entendez et voyez cette eau vive sur l'écran, vous serez encore plus excité de sortir dans la nature. Nous avons rassemblé une liste de…

Meilleures couches de natation pour besoins spéciaux

7 meilleures couches de natation pour besoins spéciaux, options jetables et réutilisables

Se baigner dans de l'eau fraîche ou se prélasser sur un bateau sont des activités à la fois thérapeutiques et relaxantes. Tout le monde mérite la chance de profiter d'un peu de temps au soleil. Si vous vous demandez si votre corps peut supporter physiquement une journée sur l'eau sans accident, nous voulons vous aider. Plusieurs couches imperméables…

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Swimming Earplugs with tubes

6 Best Earplugs for Swimming with Tubes of 2023 (Buyers Guide!)

Swimming is a great activity to get some exercise while having fun. But there’s nothing fun about common issues that come from swimming, such as swimmer’s ear—water trapped in the ear—or ear infections. Once you get an ear ache, you may have to stay out of the water until your ear is better. Wearing earplugs […]

Best Toddler Beach Cover ups

5 Best Toddler Beach Cover-Ups of 2023

Sunscreen? Check. Sand toys? Check. Diapers? Check. Snacks? Check. You’re ready for the beach!  WAIT. There’s one more thing. you have to protect your toddler with one of the Best Toddler Beach Cover-Ups to prevent sunburn. When your toddler is navigating how to stand in the sand, their delicate skin needs more than sunscreen; it needs […]

Best Fish carts

8 Best Beach Fishing Carts of 2023 (Buyers Guide!)

With recent events causing us to be primarily stuck indoors, many of \us have been getting cabin fever. We’ve compiled this list of the best beach fishing carts to help you get a head start when the weather turns and it’s time to go fishing again! We’ve also compiled a number of fishing wagon reviews […]

Best Floating Chairs and Loungers for Lakes

Top 8 Best Floating Chairs for the Lake (+ Loungers)

Spring is fast approaching, and you might be getting ready for your next trip to the lake. One of the most popular items to bring along is a floating chair or lounger since they allow you to lazily drift along the lake’s surface while spending time with loved ones.  The market is flooded with various […]

Best Floating Pool Chairs

7 Best Floating Pool Chairs of 2023 (Buyers Guide!)

Nothing beats relaxing by the pool on a beautiful day, except maybe relaxing in the pool without getting wet! We’re going to look at the best floating pool chairs that will let you soak up the sun while staying dry. If you want to get the best tan or enjoy the weather, there’s a chair […]

Best Floating Bean Bag Chairs

9 Best Bean Bag Pool Floats of 2023 (Buyer’s Guide!)

If you’re ready to have some fun in the sun, you’ll need some great accessories to help you make the most of your time spent at the pool or beach. A floating bean bag chair or float is the perfect addition to allow you to relax in the water in the utmost of style and […]

Best Baby Hooded Beach Towels

7 Best Baby Hooded Beach Towels (Buyer’s Guide)

Keep your baby warm and dry after a day at the beach with the best baby hooded beach towels! You’ve seen them online, in magazines, and on the television. Hooded beach towels are everywhere.  As their popularity grows, so does the quality of their construction. So, now’s the time to find the best hooded beach […]

Best Boat Shoes for Men

7 Best Boat Shoes for Men (Reviewed!)

Boat shoes, also called top-siders or deck shoes, are a classic piece of men’s footwear. Initially, men’s boat shoes were intended for seafaring. They featured a slip-proof rubber sole, a water-repellant leather construction, and a shock-absorbent heel cup — perfect for running up and down decks and docks. The Best Boat Shoes for Men are […]

Best Baby Beach Hats

7 Best Baby Beach Hats of 2023 (Reviewed!)

If you’re like many new parents, you understand that keeping your child’s delicate skin safe from the glaring sun can be quite a challenge. With the warmer months right around the corner, your kids will soon be spending hours playing outdoors. A good beach hat can protect your baby’s head from potentially harmful rays while […]

Best Boat Shoes for Sailing

7 Best Boat Shoes for Sailing of 2023 (Buyers Guide!)

Sailing is a fun and healthy outdoor activity, but if you aren’t prepared with the proper gear beforehand, you might not be able to enjoy your trip out on the water to its fullest potential. There are many different ways to enjoy sailing, but they all have one thing in common: the necessity of wearing […]

Best Toddler Boat Beds

The Best Toddler Boat Beds (Bed for Home) (Buyer’s Guide!)

A popular trend in children’s decorating right now is a nautical theme. What better way to achieve the sea-worthy look than to add a toddler boat bed into the mix? This piece can become the focal point of your child’s room.   While there are numerous options out there for purchase, the following are the best […]

Best Toddler Beach Sandals

The 6 Best Toddler Beach Sandals (Reviewed!)

Summer is a favorite for many people for different reasons: no school, warm weather, and most importantly, beach trips. Whether going to your local beach or a beach on vacation, the best toddler beach sandals are a necessity to pack for your little ones. While children usually enjoy the beach, they may not enjoy wearing […]

en_USEnglish
Scroll to Top