In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Date de la randonnée

80 raisons pour lesquelles un rendez-vous de randonnée est absolument idéal

0 (0) Avez-vous déjà pensé à inviter quelqu'un de spécial à un rendez-vous de randonnée ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois. Vous voyez, un rendez-vous de randonnée est plus qu'une simple aventure en plein air - c'est l'occasion d'établir un lien profond avec votre partenaire tout en étant entouré par la beauté de la nature. Dans ce ...

Meilleures ceintures de flottabilité

Top 11 : Meilleure ceinture de flottaison pour le jogging dans l'eau

Participer à des exercices aquatiques peut être intimidant sans une ceinture de flottabilité pour le jogging aquatique. Les dispositifs de flottaison tels que les ceintures de flottabilité sont devenus une nécessité pour les entraînements comme le jogging aquatique et l'aquagym. Il y a plusieurs avantages à profiter des séances d'entraînement dans l'eau, comme une meilleure tonification, des exercices à faible impact pour les articulations et une excellente thérapie physique. Personnes …

Quelles sont les causes de l'usure d'un VFI ?

Quelles sont les causes de l'usure d'un VFI ? - 7 choses à éviter

0 (0) Les vêtements de flottaison individuels, également appelés VFI, sont un outil essentiel pour toute activité aquatique. Le rôle principal de ces dispositifs est de maintenir l'utilisateur à flot en cas d'urgence. Toutefois, les VFI ne sont pas conçus pour durer éternellement. Avec le temps, l'exposition aux éléments et les mauvaises pratiques d'utilisation ou d'entretien peuvent ...

Meilleur couteau à filet de poisson

13 recommandations sur les meilleurs couteaux à filets de poisson pour découper facilement les filets

Préparer votre poisson n'est pas aussi simple que de sortir un couteau de votre tiroir. Votre couteau à filet de poisson est l'un des outils les plus cruciaux que vous aurez dans votre arsenal de préparation du poisson. Que vous prépariez du saumon, du vivaneau ou du bar, vous devrez choisir un couteau à filet spécialement conçu pour accueillir ce particulier…

Meilleures chaussures de bateau pour la pêche

8 Meilleures chaussures de bateau pour la pêche de 2023 (Reviewed !)

Lorsque vous êtes pêcheur, vous voulez avoir tout l'équipement nécessaire avant de vous mettre à l'eau. Mais il y a une pièce d'équipement cruciale à laquelle beaucoup de gens ne prêtent pas trop d'attention : les bonnes chaussures. Sortir sur le bateau pour une journée de pêche est un très bon moment. Mais quand vous portez le…

Meilleurs écailleurs de poisson

Réduisez de moitié votre travail de préparation avec ces 11 meilleurs écailleurs à poisson

Si vous attrapez ou transformez beaucoup de poisson, vous savez déjà à quel point il est fastidieux de nettoyer correctement les fruits de mer frais. Pour, espérons-le, faciliter au moins une partie de cette tâche, nous avons recherché les meilleurs écailleurs de poisson. Nous avons cherché des moyens de rendre le travail plus rapide, plus facile, moins salissant, …

Les meilleurs float tubes de rivière doubles et multipersonnes

Meilleurs float tubes de rivière doubles et multipersonnes 2023 (Reviews + Guide de l'acheteur)

Passer une journée de détente à flotter sur la rivière est l'un des plus grands passe-temps des États-Unis. Non seulement c'est un moyen abordable de passer un après-midi, mais c'est aussi un moyen idéal de rester au frais et rafraîchi pendant ces chaudes journées d'été. Si vous envisagez de participer à cette activité nautique populaire, vous aurez besoin d'un article essentiel…

Meilleurs spots de plongée en apnée en Amérique centrale

Top 10 : Meilleurs sites de plongée avec tuba en Amérique centrale

L'Amérique centrale étant un endroit important qui recèle de nombreux petits trésors, il n'est pas étonnant qu'elle possède certains des meilleurs sites de plongée avec tuba au monde. Réduire vos choix et trouver votre destination peut s'avérer délicat, compte tenu des options disponibles. Cependant, cette liste des 10 meilleurs sites de snorkeling en Amérique centrale ...

Meilleurs films de wakeboard à se gaver

Les 10 meilleurs films et documentaires sur le wakeboard

On dit que la nécessité est la mère de l'invention, et c'est ainsi que le wakeboard est né. Les surfeurs avaient besoin d'un moyen de surfer sur les vagues, même sur les eaux les plus calmes. Ils étaient loin de se douter que le wakeboard deviendrait l'un des sports extrêmes par excellence, combinant les sports de glisse et les sports de glisse. surfIl s'agit d'une entreprise épique qui réunit le wakeboard, le snowboard et le ski nautique. Que vous ayez essayé le wakeboard [...]

Les meilleurs jeux de pêche pour enfants et les meilleurs jeux de pêche pour enfants

Meilleur jeu de pêche pour enfants de 2023

Même si nous aimerions tous oublier tout ce qui est prévu dans notre emploi du temps et prendre le temps d'être à l'écoute de nos clients, nous ne pouvons pas nous permettre d'oublier les autres. famille pour un voyage de pêche, ce n'est pas toujours une option viable. À moins d'habiter à la campagne, il peut être difficile de trouver des lacs ou des rivières pour pêcher. Si votre enfant aime pêcher ou si vous ne voulez pas qu'il reste [...]

Meilleurs tubes flottants de rivière

11 meilleurs tubes à flotteurs de rivière de 2023 (Reviewed !)

Ah, l'été ! La période de l'année où nous consacrons nos journées à prendre le plus de soleil possible tout en essayant de rester aussi frais et confortable que possible. Heureusement, il existe de nombreuses activités aquatiques amusantes que vous pouvez faire pour passer le temps, comme faire de la glissade en bouée sur la rivière ! Bien sûr, lorsque vous êtes occupé à faire…

Meilleurs sièges de bateau pour bébé

Les 7 meilleurs sièges de bateau pour bébé de 2023 (Guide d'achat !)

Partir en mer est toujours une aventure amusante en famille. Cependant, les plus petits ont besoin d'une attention supplémentaire, et pour être à l'aise, ils ont besoin d'un siège de bateau. Il est un peu difficile de trouver le bon siège pour votre enfant, c'est pourquoi nous avons créé ce guide des dix meilleurs sièges de bateau pour bébé. Plus …

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Most Colorful Saltwater Fish

The 10 Most Colorful Saltwater Fish

Saltwater fish live in a hidden world most people never see, so you might be surprised to discover their colorful beauty. Used for camouflage and to warn away predators, a fish’s color is far more than decoration. We’ve rounded up the most colorful saltwater fish found in oceans around the world, including a species that …

The 10 Most Colorful Saltwater Fish Read More »

Most Colorful Freshwater and Aquarium Fish

Top 10 Most Colorful Freshwater and Aquarium Fish

Have you ever studied the fish in a stream or at your local aquarium and been awed by the diverse fish colors and patterns? There are tens of thousands of fish species, each with its own unique characteristics. However, there are ten fish – 14 if you count our honorable mentions – that stand apart …

Top 10 Most Colorful Freshwater and Aquarium Fish Read More »

Most Insane Aquariums and Expensive Fish Tanks

10 Most Insane Aquariums and Expensive Fish Tanks

Fish tanks and aquariums uniquely combine engineering and creativity. You have to blend form with function to create an environment where fish can thrive, but you also have a lot of design freedom. Don’t limit yourself, or your fish, to a standard, rectangular aquarium. Think outside the box with inspiration from the ten most insane …

10 Most Insane Aquariums and Expensive Fish Tanks Read More »

Rarest Fish in the World

10 Rarest Fish in the World

As fishing continues to increase in popularity, the negative impacts on marine species are evident. Unfortunately, here are several species of fish that are now increasingly rare to find in the wild.  Through protective efforts brought upon by conservationists, many species have been able to make somewhat of a recovery. Still, it is essential to …

10 Rarest Fish in the World Read More »

Most Beautiful Snorkeling Spots in Cuba

The 10 Most Beautiful Snorkeling Spots in Cuba

If you want to scuba in Cuba, you’ve come to the right place. This gorgeous Caribbean country is known for its sparkling blue water and sunny shores. The bordering Caribbean Sea and the Atlantic Ocean offer breath-taking underwater environments. Cuba’s numerous islands and archipelagos have lively seagrass meadows, mangroves, and coral reefs bursting with sharks, …

The 10 Most Beautiful Snorkeling Spots in Cuba Read More »

Most Aggressive Freshwater Fish

Most Aggressive Freshwater Fish

A display of aggression is a survival tactic common in many animals, and freshwater fish are no exception to this phenomenon. There are numerous freshwater fish that are often predatory, and we’ve highlighted the ten most aggressive species below – with a few honorable mentions to keep in mind. Top 10 Most Aggressive Freshwater Fish …

Most Aggressive Freshwater Fish Read More »

Best Swimming Earplugs

8 Best Swimming Earplugs of 2023 (totally Waterproof)

It’s easy to assume our ear canals are all the same. However, that’s simply not the case. Everyone is different, and one style that works for your swim partner may not work for you and vice versa. The good news is that the wide selection of earplugs on the market means it’s virtually impossible not …

8 Best Swimming Earplugs of 2023 (totally Waterproof) Read More »

Best Special Needs Swim Diapers

7 Best Special Needs Swim Diapers, Disposable and Reusable Options

Taking a swim through some cool water or lounging on a boat are both therapeutic and relaxing activities. Everyone deserves the chance to enjoy some time in the sun.  If you’re worried about whether your body can physically handle a day out on the water without an accident, we want to help. Several waterproof diapers …

7 Best Special Needs Swim Diapers, Disposable and Reusable Options Read More »

Best Buoyancy Belts

11 Best Buoyancy Belts for Water Jogging and Water Aerobics of 2023 (Buyer’s Guide!)

Participating in aquatic exercises can be daunting without a Buoyancy Belt for Water Jogging. Floatation devices such as buoyancy belts have emerged as a necessity for workouts like Aqua jogging and water aerobics. There are several advantages to enjoying water workouts, such as better toning, low-impact exercises for the joints, and excellent physical therapy. People …

11 Best Buoyancy Belts for Water Jogging and Water Aerobics of 2023 (Buyer’s Guide!) Read More »

Best Fish Fillet Knife

Fillet Your Catch with Ease: Our To Best Fish Fillet Knife Recommendations

Preparing your fish isn’t as easy as grabbing a knife out of your drawer. Your fish fillet knife is one of the most crucial tools you will have in your fish preparation arsenal. Whether you are preparing salmon, snapper, or bass, you will need to choose a fillet knife specifically designed to accommodate that particular …

Fillet Your Catch with Ease: Our To Best Fish Fillet Knife Recommendations Read More »

Best Boat Shoes for Fishing

8 Best Boat Shoes for Fishing of 2023 (Reviewed!)

When you’re a fisherman, you want to have all the proper gear before you hit the water. But there’s one crucial piece of equipment many people don’t give too much consideration to – the proper footwear.  Going out on the boat for a day of fishing is a great time. But when you wear the …

8 Best Boat Shoes for Fishing of 2023 (Reviewed!) Read More »

Best Fish Attractants

14 Best Fish Attractants (to hook ’em like a pro)

For centuries, fishermen have been concocting potions to attract fish. Laboratory research has yielded some of the best fish attractants products, but others evolved through casual experimentation. Even the New York Times reported in the late ’80s that WD-40 might serve as a fish attractant (not true). The WD-40 company itself thoroughly debunked it. But …

14 Best Fish Attractants (to hook ’em like a pro) Read More »

en_USEnglish
Scroll to Top