In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Films de rivière pour faire flotter votre bateau

Films de rivière pour faire flotter votre bateau

Que vous voyagiez sur le puissant Mississippi ou que vous veniez à l'eau pour réfléchir, il est facile de comprendre pourquoi une rivière est un symbole durable dans le film. Les films mettant en vedette des rivières racontent des histoires pleines de drames et de sensations fortes, avec des visuels à couper le souffle et un formidable sentiment de réflexion ou de danger. Les dix films suivants (plus mentions honorables)…

Spots de plongée en apnée indonésiens sur le récif

10 endroits incroyables pour la meilleure plongée en apnée en Indonésie

L'Indonésie est largement appréciée comme l'un des endroits de la planète où la biodiversité est la plus riche. Avec ses eaux presque vierges et ses récifs coralliens apparemment intacts, les sites de plongée avec tuba ci-dessous vous feront vivre des expériences que vous chérirez à jamais. Top 10 des sites de plongée avec tuba en Indonésie Les sites suivants vont du niveau débutant et enfant au niveau modérément difficile. Pour ...

Poisson le plus courant dans la mer

Les 10 poissons les plus communs de la mer dont vous n'avez jamais entendu parler

Les poissons sont une partie vitale de notre écosystème, transportant des nutriments et fournissant de la nourriture aux humains et aux autres animaux (y compris les plus gros poissons). Nous entendons toujours parler de surpêche et de déclin des populations de poissons, mais il est rare d'entendre parler des espèces de poissons qui prospèrent. Regardons les poissons les plus communs dans la mer et apprenons un…

Films d'apnée à vous couper le souffle

Top 10 des films et documentaires sur l'apnée qui vous couperont le souffle

Votre fascination a probablement commencé dans votre YMCA local ou dans la piscine de votre ami. La première fois, il s'agissait d'un simple concours pour voir qui pouvait retenir sa respiration sous l'eau le plus longtemps. Au fur et à mesure que vous vous amélioriez, votre intérêt pour ce sport s'est accru et vous êtes devenu accro à l'apnée. Bientôt, vous vous êtes retrouvé [...]

Plongée en apnée dans les meilleurs hôtels des Caraïbes

Faites de la plongée avec tuba dans les meilleurs hôtels des Caraïbes !

0 (0) Les Caraïbes sont l'une des destinations les plus prisées au monde pour les vacances et les loisirs. C'est un lieu de détente et d'insouciance où l'on peut oublier ses problèmes et se détendre. L'une des activités les plus populaires lors d'une visite dans les nombreuses îles des Caraïbes est la plongée avec masque et tuba. La plongée avec tuba est l'une des activités les plus ...

Poisson cher à manger

Les 10 poissons les plus chers à manger : A la découverte de la prise ultime

Nous avons tous entendu parler des poissons courants que vous pouvez acheter à l'épicerie : saumon, thon, cabillaud, etc. Mais en ce qui concerne les fruits de mer, certains poissons du grand bleu peuvent s'avérer beaucoup plus chers que votre bâtonnet de poisson moyen. Êtes-vous curieux de savoir à quel point le poisson peut coûter cher? Regarde …

Les plus petits océans et mers du monde

Petits, mais puissants : Les 10 océans et mers les plus petits du monde

Alors que la le plus grand océan Couvrant un tiers de la surface de la planète, les océans et les mers les plus petits n'ont pas un CV aussi impressionnant. Pourtant, ils sont importants pour les ressources, le commerce, les loisirs et l'économie. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que le plus petit océan du monde représente tout de même 1,4 fois la taille des États-Unis. De nombreuses mers sont [...]

10 meilleurs poissons pour ceviche sans cuisson

10 meilleurs poissons pour ceviche sans cuisson

Bien que de nombreuses personnes évitent le ceviche parce qu'il contient des fruits de mer crus, il peut en fait être consommé sans danger et est extrêmement délicieux si vous choisissez le bon poisson pour le préparer ! Voyons ce qu'il faut faire pour préparer un délicieux bol de ceviche et quels sont les 10 meilleurs poissons pour un ceviche sans cuisson. Top 10 des meilleurs [...]

Le poisson le plus rapide du monde

Rapide mais pas furieux : le top 10 des poissons les plus rapides

Il existe plus de 33 000 espèces de poissons sur cette planète, mais toutes ne peuvent pas être qualifiées de rapides. Les poissons les plus rapides peuvent mener une lutte acharnée lorsque vous essayez de les attraper. Certains des poissons les plus rapides que nous détaillons ci-dessous peuvent se déplacer plus vite que la vitesse moyenne sur les autoroutes, tandis que [...]

Meilleurs flotteurs de piscine motorisés

Les 3 meilleurs flotteurs de piscine motorisés de 2023 : Guide de l'acheteur !

Pour un plaisir sans fin dans l'eau, consultez notre liste des meilleurs flotteurs de piscine motorisés qui vous permettent de naviguer facilement et de jouer avec vos amis dans n'importe quel lac, piscine ou rivière. Nos revues de chaises longues de piscine motorisées incluent des conceptions adaptées à la détente générale et aux autos tamponneuses, et elles sont faciles à installer et à utiliser…

Meilleurs livres de cuisine de poisson

10 meilleurs livres de cuisine de poisson de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Que vous cherchiez à réorganiser votre alimentation ou que vous ayez simplement besoin d'un peu plus de variété, ajouter un peu plus de poisson à votre alimentation est un excellent moyen de le faire. Mais si vous ne savez pas comment mélanger vos recettes, vous pouvez finir par refaire les mêmes recettes encore et encore. Alors il vous faut…

Meilleur gilet de sauvetage pour la pêche en kayak

7 Meilleur gilet de sauvetage pour la pêche en kayak

Lorsque vous sortez sur l'eau pour faire du kayak et pêcher, la préparation est essentielle. Et une partie de la préparation consiste à prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires, comme vous équiper du meilleur gilet de sauvetage de pêche en kayak que vous puissiez trouver. Un gilet de sauvetage est sans aucun doute l'élément de sécurité le plus critique que vous puissiez avoir en kayak...

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best SUPer on Youtube and Insta to improve your skills

Best Stand Up Paddleboarders to Follow on Instagram and YouTube Who Will Make You A Better SUPer

It might take a few tries actually to be able to stand up. But once you learn to balance your stand-up paddleboard, it’s time to start following the experts. They can show you how to take your paddleboard to the next level to do more than paddle on a calm lake. The best stand up […]

Best Wakeboarders on Instagram

Best Wakeboarders to Follow on Instagram and YouTube Who Will Make You A Better Boarder

If you are looking for a thrilling activity in the water, wakeboarding might be for you. The heart-pounding water activity is easier to do that surf, and you can do it on even the flattest of lakes. All you need is wakeboarding gear and a boat that creates wakes. With wakeboarding influencers, you can watch […]

Best Heavy-Duty Beach Chairs for Big Guys and Gals

15 Best Heavy-Duty Beach Chairs for Big Guys and Gals of 2023 (Buyers Guide!)

When you’re stuck in the cold of winter, it’s easy to look forward to summer and get excited about all the outdoor activities you can do, like picnics, going to the beach, and just hanging out in the yard with friends.  But when you think of how those situations will go, you might feel less […]

Marine Animals with the Strongest Bites

Strongest Bite Force in the Ocean: 12 Madly Strong Animals

A lot goes into an impressive bite. Our fascinating list of extreme marine biters consists of hundreds of teeth, thousands of kilograms of power, and unique muscle structures from both fresh and saltwater habitats.  Whether it’s an effective way to catch dinner or merely a means of self-defense, the top 10 marine animals with the […]

Review of the Best Inflatable Life Vests

The 7 Best Inflatable Life Vests of 2023 (Buyers Guide!)

If you’re like most people, you probably recognize that life jackets are essential to staying safe. However, there are many details regarding the right inflatable life vest to use for your needs. When you’re looking for the best inflatable life vest, you’ll need to be an informed consumer if you want to keep your head […]

Best Free Diver on Youtube and Insta

Best FreeDivers and FreeDiving Accounts to Follow on Instagram and YouTube to Prep You For Your Next Dive

When the word freediving is mentioned, you probably picture fit athletes running on the ocean floor or some athletes swimming into the deep trenches of the ocean. However, freediving is different as you are labeled a freediver every time you swim down to explore the depths. What’s more, freedivers don’t have to be athletes. Freediving […]

Learn from the best Fly Fishermen on Youtube and Insta

Best Fly Fishermen to Follow on Instagram and YouTube Who Will Make You a Better Fisherman

Since the rise of social media, the world of fly fishing has seen big changes. When fly fishermen started sharing pictures on social media, some were worried it would ruin the sport. Instead, it has invigorated it, bringing welcome attention from diverse fans worldwide. In particular, women fly fishers have rocked the sport with their […]

The 10 Most Beautiful Fish in the World

The 10 Most Beautiful Fish in the World

Fish are some of the Earth’s most diverse creatures, coming in all shapes, sizes, colors, and patterns. From adorable clownfish (think “Finding Nemo”) to regal Koi, the diversity is astounding. Below, we’ve summarized ten of the most beautiful fish in the world. We’ve also thrown in some honorable mentions at the end for good measure […]

10 Most Expensive Types of Koi Fish

Top 10 Most Expensive Koi Fish and why they are so expensive

Do you know what type of koi fish sold for $1.8 million in 2017? Let’s take a look at the top 10 most expensive koi fish, starting with the priciest koi ever sold and finishing with some truly honorable mentions.  Top 10 Most Expensive Koi Fish There are more than a hundred different types of […]

Deepest Pools in the world

10 Deepest Pools in the World to Accomplish Astounding Dives

If you’re someone who suffers from thalassophobia or the fear of being in deep water, you will most definitely stay away from the ocean and deep-sea diving.  However, did you know that some massive swimming pools in the world appear to be almost as dark, deep, and unknown as the vast ocean?  Whether you’re fascinated […]

Best Floating Ice Chests

Best Floating Ice Chests and Coolers of 2023 (Buyers Guide!)

Few things in life are better than hanging out poolside with a cold drink in your hand surrounded by people you love. But why get out of the water to fetch another drink when you can keep your beverages nice and cool using a floating ice chest? With all the options available, choosing the best […]

Best Automatic Self Inflating Life Jackets

7 Best Automatic Self Inflating Life Jackets (Buyers Guide!)

Safety is essential when working or traveling on open waters.  Anything can happen, and  although you may be a strong swimmer, you will need to have a life jacket to keep you afloat for long. An automatic self-inflating life jacket is a must-have given its comfort and flexibility. Getting the best automatic self-inflating life vest […]

en_USEnglish
Scroll to Top