In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Les poissons les plus toxiques et venimeux du monde

Top 10 : Poissons les plus venimeux et vénéneux du monde

Lorsque vous êtes assis sur une belle plage avec vue sur les vagues bleues et ondulantes de l'océan, il est facile d'oublier vos soucis et vos soucis. Cependant, si vous commencez à considérer ce qui se trouve dans les profondeurs profondes et sombres de cette mer, vous ne serez peut-être pas heureux d'apprendre ce qui se cache en dessous. L'océan en contient...

Meilleures expériences de plongée en apnée à Porto Rico

Top 10 des destinations de plongée en apnée les plus emblématiques de Porto Rico

0 (0) Vous prévoyez de passer vos prochaines vacances dans la magnifique ville de Porto Rico ? Ne manquez pas d'inclure la plongée avec tuba dans votre programme ! Imaginez une excursion en bateau avec des cocktails glacés, des fruits frais et l'air salé de l'océan qui souffle dans vos cheveux. Lorsque vous arrivez à votre plage, il est temps de prendre votre équipement de plongée avec tuba et de faire un plongeon ...

Meilleures expériences de plongée en apnée à Aruba

Plongée en apnée à Aruba : Les 10 meilleurs endroits

0 (0) Aruba abrite certains des océans les plus clairs, du bleu le plus profond au plus clair, et certains des meilleurs sites de plongée avec masque et tuba au monde. Que vous soyez novice ou que vous ayez déjà exploré les profondeurs des océans et des mers, il y a une expérience de snorkeling qui vous attend. Si vous n'êtes pas à l'aise dans les profondeurs ...

Découvrir le Costa Rica à travers la plongée en apnée

13 meilleurs sites de plongée en apnée au Costa Rica

Les eaux au large de la côte du Costa Rica sont suffisamment claires pour qu'un plongeur avec masque et tuba puisse voir à une distance de 30 à 100 pieds, ce qui ouvre un monde d'une beauté magnifique et d'une vie marine époustouflante. Des requins-baleines aux dauphins, en passant par les tortues de mer et les baleines à bosse, jusqu'aux magnifiques coraux du fond de la mer des Caraïbes, il y a [...]

Dispositifs de flottaison personnels pour le canoë-kayak

Meilleur VFI pour le canoë-kayak : 7 incroyables vêtements de flottaison de 2023

Si vous avez de l'expérience avec le canotage, vous savez que les dispositifs de flottaison individuels ne sont pas seulement une recommandation : ils sont une exigence. En effet, plus des 2/3 de tous les décès liés à la navigation sont des victimes de noyade, selon la Boat US Foundation. Parmi ces noyés, 90% ne portaient pas de gilet de sauvetage. Pour plus d'informations, notre site internet dispose d'un espace interactif…

Meilleures expériences de plongée en apnée en République dominicaine

Les 10 meilleurs endroits pour la plongée en apnée en République dominicaine

La République dominicaine possède certaines des plages les plus époustouflantes au monde et est connue pour ses plages de sable blanc brillantes et ses eaux bleues cristallines, parfaites pour la plongée en apnée. Cette belle partie du monde est la deuxième plus grande nation des Caraïbes. Elle occupe les deux tiers de l'île d'Hispaniola, bordant Haïti et se partageant l'autre tiers.

Meilleurs toboggans de piscine gonflables

Les 9 meilleurs toboggans de piscine gonflables de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Quand il s'agit de passer du temps à l'extérieur et de profiter du temps chaud, il n'y a rien de plus amusant pour nos enfants que les toboggans de piscine gonflables. Après tout, ils sont un moyen idéal pour les enfants de rester physiquement actifs tout en obtenant de la précieuse vitamine D dans la sécurité de nos propres propriétés. Nous avons rassemblé ceci…

Meilleures expériences de plongée en apnée à Grand Cayman

Grand Cayman Snorkeling : 11 meilleurs endroits à découvrir

Grand Cayman est la plus vaste des îles Caïmans et possède certains des sites de plongée avec tuba les plus beaux et les plus populaires au monde, ainsi qu'une faune et une flore vivaces. Si vous visitez ce paradis tropical pour une aventure de plongée avec masque et tuba, vous ne serez pas déçu. Des visites guidées aux plages qui offrent une variété de vie marine [...]

Meilleures écailles de poisson

Les 10 meilleures écailles de poisson pour 2023 (Guide de l'acheteur informatif)

Lorsque vous revenez d'un voyage de pêche et que vous parlez aux gens de votre record de prises, vous devez être en mesure de défendre votre réclamation. Vos déclarations de poids à deux chiffres nécessitent des preuves, et il n'y a pas de meilleur moyen que l'objectivité d'une balance de pêche. Une balance de pêche fiable devrait faire partie de l'outil du pêcheur...

Le plus gros poisson de l'océan

Liste des plus gros poissons de l'océan : 10 créatures étonnantes (et inconnues ?)

Les océans abritent diverses créatures et végétations. Les créatures marines se présentent sous différentes couleurs, formes, formes et tailles. En ce qui concerne le poids et la taille, la plupart des gens connaissent le requin comme le plus gros poisson. Cependant, il existe d'autres espèces de poissons classées dans la plus grande catégorie en fonction de leur poids et de leur taille. Dans cette liste, …

Meilleurs gilets de sauvetage pour non-nageurs

Top 7 : Meilleur gilet de sauvetage pour les non-nageurs pour 2023

La sécurité est essentielle lorsque vous êtes sur l'eau. Pour chaque personne, les pratiques de sécurité peuvent inclure l'utilisation d'un gilet de sauvetage ou d'un vêtement de flottaison individuel (VFI). Ces dispositifs de flottaison sont indispensables pour les non-nageurs. Si vous ne savez pas nager, vous devez choisir le meilleur gilet de sauvetage pour non-nageur qui offre la protection nécessaire et qui est le bon …

Destinations de plongée en apnée en Jamaïque dont vous avez toujours rêvé

Top 10 des plongées de rêve en Jamaïque

0 (0) Vous rêvez de faire de la plongée avec masque et tuba dans des eaux chaudes et cristallines ? Vous imaginez des paysages sous-marins avec des récifs coralliens luxuriants et une vie marine colorée ? La Jamaïque, c'est plus que de la musique reggae. C'est la meilleure plongée avec tuba de votre vie. Certaines possibilités de plongée avec tuba en Jamaïque sont disponibles près du rivage. D'autres ne sont accessibles que par bateau. Même ...

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Inflatable Pool Slides

9 Best Inflatable Pool Slides of 2023 (Buyers Guide!)

When it comes to spending time outdoors and taking advantage of warm weather, there’s nothing quite as fun for our children as inflatable pool slides. After all, they are a perfect way for kids to stay physically active while getting some valuable vitamin D in the safety of our own homesteads. We’ve put together this […]

Best Snorkeling Experiences in the Grand Cayman

Grand Cayman Snorkeling: 11 Best Spots to Discover

Grand Cayman is the most vast of the Cayman Islands and boasts some of the world’s most beautiful and popular snorkeling locations, as well as vivacious wildlife. If you are visiting this tropical paradise for a snorkeling adventure, you will not be disappointed. From guided tours to beaches that offer a variety of marine life […]

Best Fish Scales

The 10 Best Fish Scales for 2023 (An Informative Buyer’s Guide)

When you come back from a fishing trip and tell people all about your record catch, you need to be able to defend your claim. Your double-digit weight claims require evidence, and there is no better way than the objectivity of a fishing scale. A reliable fishing scale should be part of an angler’s tool […]

Largest Fish in the Ocean

Biggest Fish in the Ocean List: 10 Astounding (and Unknown?) Creatures

The oceans are home to diverse creatures and vegetation. Marine creatures come in different colors, shapes, forms, and sizes. When it comes to weight and size, most people know the shark as the biggest fish. However, there are other fish species classified into the largest category based on their weight and size.  In this list, […]

Best Non Swimmer Life Vests

Top 7: Best Life Vest for Non Swimmers For 2023

Safety is vital when you are out on the water. For every person, safety practices can include using a life jacket or personal flotation device (PFD). These flotation devices are essential for non-swimmers.  If you cannot swim, you need to choose the best non-swimmer life vest that provides the necessary protection and is the proper […]

Snorkeling Destinations in Jamaica you always dreamed about

Top 10 Dream Snorkeling in Jamaica

Do you dream of snorkeling in warm, crystal-clear waters? Do you imagine underwater seascapes with lush coral reefs and colorful marine life? Jamaica is more than reggae music. It’s the best snorkeling of your life. Some snorkeling opportunities in Jamaica are available close to shore. You can only reach others by boat. Even on a […]

Snorkeling Destinations in Cancun To Visit This Summer

Best Snorkeling in Cancun: 10 Spots To Visit This Summer

If you’re dreaming of a warm and relaxing getaway, Cancun is probably one of the first places that comes to mind. The natural coral reefs and diverse marine life offer opportunities for snorkeling just off the shores of this Yucatan destination’s white-sand beaches. This List of the Best Snorkeling in Cancun Spots will be breathtaking. Snorkeling […]

Snorkeling Spots in amazing Fiji Getaways

Best Snorkeling in Fiji: 10 Amazing Spots

Many ocean enthusiasts and explorers share the bucket list goal of snorkeling in Fiji’s waters. To ensure you pick the best possible destinations on your upcoming trip, check out this Top 10 list of Fiji’s best snorkeling spots.  Best Snorkeling in Fiji Islands: Top 10 Fiji’s snorkeling locations are known for their incomparable biodiversity in […]

Must Visit Snorkeling Spots in Belize

Best Snorkeling in Belize: These 10 Spots are the Best

Best snorkeling in Belize: Belize contains many of the world’s most biodiverse regions and nature reserves. To experience the spectacular wildlife in-person, you must visit these 10 best snorkeling Spots in Belize throughout your stay. Stay next to the Reefs in Belize: If you want to stay next to the best places to snorkel in […]

Best Child Float Suits

Children’s Float Swimsuit: 10 Best Kids Floatation Suits (Age: 2+)

When summer arrives or anytime your family will be near the water, everyone needs a flotation device for water safety. The vests that you use won’t work for your children, so you’ll need to find a flotation suit to keep your children safe in the water. A children’s float swimsuit should fit well, not too […]

Best Snorkeling Spots in Islamorada

Best 10 Islamorada Snorkeling Spots (Florida)

If you’re visiting the Florida Keys and want to go snorkeling, Islamorada has some great spots. Whether you’re looking for shallow waters for kids and inexperienced snorkelers to deeper areas with more challenging features, Islamorada Snorkeling Spots suit everyone.  Different spots also allow you to see any number of coral, fish, and other ocean life. […]

Must Visit Snorkeling Resorts in Belize

Where to stay in Belize for snorkeling? 10 Best Resorts

Belize is one of the most beautiful places on Earth. The adventures are plentiful in Belize. Between the resorts and the country’s tourism, they offer something for everyone. With extraordinary white sandy beaches adorned with crystal clear turquoise water, historic ruins, abundant wildlife, and the world’s second-largest barrier reef, Belize offers a lifetime of adventurous […]

en_USEnglish
Scroll to Top