In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Destinations de plongée en apnée à Cancún à visiter cet été

Meilleure plongée en apnée à Cancun : 10 sites à visiter cet été

Si vous rêvez d'une escapade chaleureuse et relaxante, Cancún est probablement l'un des premiers endroits qui vous vient à l'esprit. Les récifs coralliens naturels et la vie marine diversifiée offrent des possibilités de plongée avec masque et tuba juste au large des plages de sable blanc de cette destination du Yucatan. Cette liste des meilleurs sites de plongée avec tuba à Cancun vous coupera le souffle. La plongée avec masque et tuba ...

Spots de plongée en apnée dans d'incroyables escapades aux Fidji

Meilleure plongée avec tuba aux Fidji : 10 endroits incroyables

De nombreux passionnés de l'océan et explorateurs partagent l'objectif de faire de la plongée avec tuba dans les eaux des Fidji. Pour être sûr de choisir les meilleures destinations possibles lors de votre prochain voyage, consultez cette liste des 10 meilleurs sites de snorkeling des Fidji. Meilleure plongée avec tuba dans les îles Fidji : Top 10 Les sites de snorkeling des îles Fidji sont connus pour leur incomparable biodiversité ...

Sites de plongée avec tuba à visiter absolument au Belize

Meilleure plongée avec tuba au Belize : Ces 10 sites sont les meilleurs

Meilleure plongée avec tuba au Belize : Le Belize abrite plusieurs des régions et réserves naturelles les plus riches en biodiversité au monde. Pour découvrir en personne la faune et la flore spectaculaires, vous devez visiter ces 10 meilleurs sites de plongée avec tuba au Belize pendant votre séjour. Restez près des récifs au Belize : Si vous souhaitez séjourner à proximité des meilleurs endroits pour faire de la plongée ...

Meilleurs costumes flottants pour enfants

Maillot de bain flottant pour enfants : 10 meilleurs maillots de bain flottants pour enfants (âge : 2+)

Lorsque l'été arrive ou à tout moment, votre famille Si votre enfant se trouve près de l'eau, tout le monde a besoin d'un vêtement de flottaison pour assurer sa sécurité dans l'eau. Les gilets que vous utilisez ne conviendront pas à vos enfants. Vous devrez donc trouver un vêtement de flottaison pour assurer la sécurité de vos enfants dans l'eau. Un maillot de bain flottant pour enfants doit être bien ajusté, pas trop [...]

Meilleurs spots de plongée en apnée à Islamorada

Les 10 meilleurs sites de plongée avec tuba d'Islamorada (Floride)

Si vous visitez le Floride Keys et que vous souhaitez faire de la plongée avec masque et tuba, Islamorada dispose de sites exceptionnels. Que vous recherchiez des eaux peu profondes pour les enfants et les plongeurs inexpérimentés ou des zones plus profondes avec des caractéristiques plus difficiles, les sites de plongée avec tuba d'Islamorada conviennent à tout le monde. Les différents sites vous permettent également d'observer un grand nombre de coraux, de poissons et d'autres formes de vie marine. [...]

Doit visiter les stations de plongée en apnée au Belize

Où séjourner au Belize pour faire du snorkeling ? 10 meilleures stations balnéaires

Le Belize est l'un des plus beaux endroits de la planète. Les aventures sont nombreuses au Belize. Entre les stations balnéaires et le tourisme du pays, il y en a pour tous les goûts. Avec ses extraordinaires plages de sable blanc ornées d'une eau turquoise cristalline, ses ruines historiques, sa faune abondante et la deuxième plus grande barrière de corail du monde, le Belize offre une vie d'aventures ...

Meilleurs centres de plongée en apnée à Punta Cana

10 Meilleures stations balnéaires pour le snorkeling en République dominicaine - Punta Cana

Punta Cana est une petite station balnéaire nichée en République dominicaine, là où la mer des Caraïbes rencontre l'océan Atlantique. Il dispose de plages de sable blanc et se trouve à proximité de certains des plus beaux sites de plongée en apnée au monde. Pour ceux qui espèrent visiter, vous n'aurez que l'embarras du choix en ce qui concerne les centres de villégiature tout compris.

Meilleurs tubes refroidisseurs pour flotteurs de rivière

Les 15 meilleurs tubes réfrigérants pour la navigation fluviale

Si vous aimez vous rendre à la rivière pour un après-midi paresseux de tubing, vous connaissez les défis d'apporter une glacière. En porter un avec vous n'est qu'une douleur, et rester hydraté et s'amuser est un must. C'est pourquoi nous avons compilé une liste des meilleurs tubes refroidisseurs pour flotteurs de rivière. Ces glacières ingénieuses flottent…

Meilleurs spots de rafting en eau vive en Californie

Les 10 meilleurs rafts en eaux vives de Californie

Le rafting en eaux vives est une activité récréative de plein air, riche en adrénaline, qui présente plusieurs avantages : L'aventure est au rendez-vous, la vitamine D est omniprésente, l'entraînement est excellent, tant sur le plan cardiovasculaire que sur celui de la résistance, et le travail d'équipe qu'il implique est une occasion parfaite de resserrer les liens familiaux et amicaux. Saviez-vous que la rivière Middle Fork American ...

Meilleurs spots de plongée en apnée à Curaçao

Snorkeling Curaçao : Les 10 meilleures plages et sites de plongée avec tuba

0 (0) Le snorkeling est un sport agréable et relativement facile. Facile parce qu'avec un bon équipement et un peu d'entraînement de base, n'importe qui, qu'il soit nageur ou non nageur, peut en profiter s'il s'y prend correctement. Outre le plaisir qu'elle procure, la plongée avec tuba présente de nombreux autres avantages : Elle renforce les muscles, a des effets bénéfiques sur le système cardiovasculaire et améliore la mobilité des articulations. Cependant, les conditions ...

Océanie

Océanie : Une fascinante tapisserie de plus de 10 000 îles

Explorer l'énigmatique Océanie : les îles du Pacifique Niché dans la vaste étendue de l'océan Pacifique se trouve un royaume d'une beauté captivante et d'une riche diversité culturelle connu sous le nom d'Océanie. S'étendant entre l'Asie et les Amériques, l'Océanie englobe une tapisserie d'îles qui ont captivé l'imagination des explorateurs, des scientifiques, ...

Pohnpei Micronésie 1

Pohnpei : L'un des quatre États de Micronésie à couper le souffle

Lorsque j'ai posé le pied sur l'île luxuriante et verdoyante de Pohnpei, dans les États fédérés de Micronésie, j'ai tout de suite été frappée par le sentiment d'émerveillement qui m'entourait. Ce joyau caché, qui sert de capitale à la nation, est un havre pour les passionnés de nature comme moi, offrant un trésor d'expériences qui sont gravées dans mon ...

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Kayak Fishing Life Jacket

7 Best Life Jacket for Kayak Fishing

When you head out on the water to go kayaking and fishing, preparation is key. And part of being prepared is taking all the necessary safety precautions, like equipping yourself with the best kayak fishing life jacket you can find. A life vest is undoubtedly the most critical safety item you can have while kayak […]

Most Overfished Fish Species in the World

10 Most Overfished Fish (shocking truth by new report)

Raise your hand if you love fish! If that’s you, you’re not alone – fish is delicious. However, the world’s demand for seafood has had some detrimental effects.  While not a problem for all marine life, overfishing has created historically low population numbers for several particular species. We’re going to look at the top ten […]

Fish Taco Sauce Recipes

Fish Taco Sauce Recipes

There’s nothing quite like biting into a crispy, creamy fish taco and getting hit with the first hint of savory spices. Topped with tangy coleslaw, the flavors are all tied together with a delicious sauce that’s delectable enough to eat alone. We’ve rounded up our favorite fish taco sauce recipes that you can make at […]

Most Profitable Fish to Breed

Top 6: Most Profitable Fish to Breed: Species for Aquaculture Success

The business of breeding fish is one that has the potential of being highly lucrative when done correctly. With the consistent increase in aquariums’ popularity in homes, schools, and offices, the demand for highly sought fish is there. While determining which species of fish will bring the most profit to you is likely dependent on […]

Most Colorful Saltwater Fish

The 10 Most Colorful Saltwater Fish

Saltwater fish live in a hidden world most people never see, so you might be surprised to discover their colorful beauty. Used for camouflage and to warn away predators, a fish’s color is far more than decoration. We’ve rounded up the most colorful saltwater fish found in oceans around the world, including a species that […]

Ocean friendly gardens

Is Your Garden Ocean Friendly? Ten Gardens to Save the World

Urban areas produce enormous amounts of polluted stormwater runoff each year, with damages raking up to billions of dollars each year. The stormwater flowing through agricultural and urban areas creates a cocktail of chemicals and nutrients that can alter surrounding environments in drastic ways.  Excess stormwater can create unsightly and toxic water ecosystem conditions. The […]

Best Freediving Hotspots On Earth

The Best Freediving Hotspots On Earth

As a freediver, the world is your oyster. Freediving takes snorkeling to the next level by plunging deeper, for longer, giving opportunities for photos and footage you cannot capture in any other way. But when it comes to finding the perfect spot to dive, a global adventure just might be on your itinerary. Top 10 […]

Unknown Ugly Fish in the Ocean

Top 10 Most Ugly Fish in the Ocean That You Never Knew Existed

Fishing is associated with fun, excitement, and a good-looking catch to go home with. You may know of beautiful fish like the lionfish, clownfish, and the betta fish. However, did you know that there are ugly fishes in the ocean? Read on to learn more about them and how their ugly appearance is adapted to […]

Best Spearfishing Destinations

The 10 Best Spearfishing Destinations in the World

Spearfishing is special. The up-close experience allows participants to get an incredible feeling of the vibe that inhabits the sea. Though many fish will implement camouflage methods such as color-changing to hide from spearfishers, this adds to the challenge and makes the activity arguably more enjoyable. After all, we want the satisfaction of accomplishing something […]

Best Snorkeling Experiences in Hawaii

These 12 Hawaiian Snorkeling Spots Are Pure Paradise

Hawaii is one of the lushest and lovely places in the Pacific, and since it’s one of the United States, Americans don’t even need a passport to visit. Hawaii is composed of a group of volcanic islands that offers plenty of excellent natural things to do.  In addition to its gorgeous beaches, Hawaii is also […]

Best Fish for Fish Tacos

10 Best Fish for Fish Tacos

Fish is a light, healthy, and versatile protein that perfectly complements a spicy, flavorful Mexican flavor profile. It’s no wonder that fish tacos are world-famous crowd-pleasers served in restaurants and cookouts across the globe. Salsas, cabbage slaws, citrus, guacamole, and cilantro make any fish taco taste great, but ultimately, the fish is the star of […]

Best Tasting Fish

Top 10 Best Tasting Fish (mild, popular & non-fishy taste)

Fish is a healthy addition to any diet since it is a good protein source and is relatively easy to prepare. Some types of fish are high in healthy omega-3 fatty acids, while others are leaner.  Both the Food and Drug Administration (FDA) encourages adults to eat at least eight ounces of fish a week […]

en_USEnglish
Scroll to Top