In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Meilleurs bateaux de pêche gonflables

Les 7 meilleurs bateaux de pêche gonflables de 2023 (Reviewed !)

La prochaine fois que vous voudrez aller pêcher, vous n'aurez pas nécessairement besoin de louer un bateau coûteux pour la journée. Vous pouvez avoir la liberté d'aller sur l'eau quand vous le souhaitez en investissant dans un bateau gonflable. Nous allons voir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on [...]

Meilleurs tubes flottants pour poissons gonflables

9 meilleurs tubes flottants pour poissons gonflables de 2023 (choix de l'éditeur !)

Il n'y a rien de plus doux qu'une journée de détente sur l'eau pour attraper du poisson. La pêche peut être une expérience réussie et sans stress si vous avez le bon véhicule pour vous rendre là où vous devez aller. Vous devrez effectuer des recherches approfondies sur les meilleurs tubes flottants gonflables pour poissons. Dans cet article, nous vous proposons un guide complet…

Meilleur kayak de pêche gonflable

Les 7 meilleurs kayaks de pêche gonflables de 2023 (Guide de l'acheteur et Review)

Les kayaks de pêche gonflables sont le rêve de tout pêcheur. Gardez-le dégonflé pour faciliter le transport et le stockage. Gonflez ensuite le kayak lorsque vous êtes prêt à vous mettre à l'eau. Les kayaks permettent d'accéder facilement aux meilleurs spots de backwater pour attraper ce poisson trophée. Lorsque vous magasinez pour le meilleur kayak de pêche gonflable, il y a quelques choses…

Meilleur kayak de pêche en tandem

Les 8 meilleurs kayaks de pêche en tandem de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Si vous n'avez jamais essayé un paddleboard, un kayak ou un canoë gonflable, vous pourriez penser qu'ils sont instables comme les radeaux de flottaison à l'ancienne. Les structures gonflables ont parcouru un long chemin et, dans de nombreux cas, il est difficile de dire que certaines d'entre elles sont gonflables une fois qu'elles sont remplies. Les kayaks gonflables modernes peuvent être très résistants avec beaucoup de stabilité. De nombreux …

Des livres d'apnée inspirants pour les débutants et les pros

Top 10 des livres d'apnée inspirants pour les débutants et les pros

Que vous soyez un aspirant apnéiste, que vous débutiez ou que vous soyez un expert chevronné, la bonne inspiration fera une énorme différence. Et avouons-le, rien ne vous motive plus qu'un bon livre ! Pour vous aider à apprendre, à vous inspirer et à atteindre vos objectifs, nous avons dressé cette liste des 10 livres d'apnée les plus épiques. ...

Review des meilleurs gilets de sauvetage pour les grandes filles et les copains

7‌ ‌Best‌ ‌Big‌ ‌and‌ ‌Tall‌ ‌Life‌ ‌Vestes‌ ‌of‌ ‌ 2023‌ ‌(Buyers‌ ‌Guide!)‌

Vous savez que le port d'un gilet de sauvetage est essentiel lorsque vous jouez sur l'eau ou près de l'eau. Après tout.., gilets de sauvetage ne sont pas réservées aux enfants ou aux personnes qui ne savent pas nager. En un instant, toute activité aquatique peut devenir dangereuse, d'où l'intérêt de s'y préparer à l'avance. Mais si votre taille est supérieure à la moyenne, [...]

Les meilleures îles gonflables

Les 10 meilleures îles gonflables de 2023 (Reviewed !)

Rien ne vaut une fête à la piscine ou une journée au lac comme une île gonflable. Ce sont des flotteurs épiques conçus pour contenir plusieurs personnes ainsi que des boissons, des pare-soleil et toutes sortes de fonctionnalités amusantes. Si vous voulez faire sensation cette année avec vos amis, une île gonflable flottante est la solution. Investir dans …

Les meilleures tentes pour camper sur la plage

Les 10 meilleures tentes de camping de plage de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Il n'y a rien de mieux que le camping sur la plage - des magnifiques couchers de soleil et levers de soleil au calme sans fin des vagues qui se brisent à quelques pas de vous, il est difficile de faire mieux. Bien que le camping sur la plage soit apprécié par beaucoup, trouver les meilleures tentes pour le camping sur la plage n'est pas toujours la tâche la plus simple. Trouver le meilleur…

Meilleures chaussures de bateau pour tout-petits

Les 7 meilleures chaussures de bateau pour tout-petits de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Si vous êtes passionné par les eaux libres et que vous souhaitez que votre tout-petit expérimente la joie et la beauté que la navigation de plaisance a à offrir, vous êtes peut-être à la recherche d'une chaussure sûre et fiable pour lui. Les chaussures bateau ont frappé la scène, non seulement pour leur look élégant, mais aussi pour leur fonctionnalité, …

Meilleurs gilets de natation et gilets de sauvetage pour besoins spéciaux

10 meilleurs gilets de natation et gilets de sauvetage pour les besoins spéciaux

Nager avec des besoins spéciaux peut présenter des défis physiques uniques. La bonne nouvelle est que nous vivons à une époque d'innovation. Il existe des dizaines de produits conçus pour aider les personnes handicapées à profiter de l'eau tout en restant en sécurité. C'est pourquoi nous avons compilé une liste d'examens de gilets de natation et de gilets de sauvetage pour besoins spéciaux. …

Meilleures ceintures de flottaison de ski nautique

Les 7 meilleures ceintures de flottaison de ski nautique de 2023 (Guide de l'acheteur !)

Cherchez-vous à obtenir la meilleure ceinture de flottaison pour ski nautique avant de vous lancer sur l'eau ? Il existe de nombreuses options sur le marché, mais certaines d'entre elles sont nettement meilleures que d'autres. Voici nos meilleures critiques de ceintures de flottaison de ski nautique, ainsi que des informations supplémentaires sur ces produits à connaître avant …

Meilleurs bouchons d'oreille de natation avec tubes

6 meilleurs bouchons d'oreille pour la natation avec tubes de 2023 (Guide d'achat !)

La natation est une excellente activité pour faire de l'exercice tout en s'amusant. Mais il n'y a rien d'amusant dans les problèmes courants liés à la natation, tels que l'oreille du nageur - l'eau emprisonnée dans l'oreille - ou les otites. Une fois que vous avez mal à l'oreille, vous devrez peut-être rester hors de l'eau jusqu'à ce que votre oreille aille mieux. Porter des bouchons d'oreilles…

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Learn from the best Fly Fishermen on Youtube and Insta

Best Fly Fishermen to Follow on Instagram and YouTube Who Will Make You a Better Fisherman

Since the rise of social media, the world of fly fishing has seen big changes. When fly fishermen started sharing pictures on social media, some were worried it would ruin the sport. Instead, it has invigorated it, bringing welcome attention from diverse fans worldwide. In particular, women fly fishers have rocked the sport with their […]

The 10 Most Beautiful Fish in the World

The 10 Most Beautiful Fish in the World

Fish are some of the Earth’s most diverse creatures, coming in all shapes, sizes, colors, and patterns. From adorable clownfish (think “Finding Nemo”) to regal Koi, the diversity is astounding. Below, we’ve summarized ten of the most beautiful fish in the world. We’ve also thrown in some honorable mentions at the end for good measure […]

10 Most Expensive Types of Koi Fish

Top 10 Most Expensive Koi Fish and why they are so expensive

Do you know what type of koi fish sold for $1.8 million in 2017? Let’s take a look at the top 10 most expensive koi fish, starting with the priciest koi ever sold and finishing with some truly honorable mentions.  Top 10 Most Expensive Koi Fish There are more than a hundred different types of […]

Deepest Pools in the world

10 Deepest Pools in the World to Accomplish Astounding Dives

If you’re someone who suffers from thalassophobia or the fear of being in deep water, you will most definitely stay away from the ocean and deep-sea diving.  However, did you know that some massive swimming pools in the world appear to be almost as dark, deep, and unknown as the vast ocean?  Whether you’re fascinated […]

Best Floating Ice Chests

Best Floating Ice Chests and Coolers of 2023 (Buyers Guide!)

Few things in life are better than hanging out poolside with a cold drink in your hand surrounded by people you love. But why get out of the water to fetch another drink when you can keep your beverages nice and cool using a floating ice chest? With all the options available, choosing the best […]

Best Automatic Self Inflating Life Jackets

7 Best Automatic Self Inflating Life Jackets (Buyers Guide!)

Safety is essential when working or traveling on open waters.  Anything can happen, and  although you may be a strong swimmer, you will need to have a life jacket to keep you afloat for long. An automatic self-inflating life jacket is a must-have given its comfort and flexibility. Getting the best automatic self-inflating life vest […]

Best Rigid Inflatable Boats

Best Rigid Inflatable Boats of 2023 (Reviewed!)

If you’re looking for a boat with better performance levels, improved sea keeping ability,and unlimited style and size choices, then a rigid inflatable boat (RIB) may be your ideal solution.  RIBs differ from the typical inflatable in that they have solid contoured hulls. This makes them a perfect combination of an inflatable and traditional fiberglass […]

Best Baby Beach Bed

7 Best Baby Beach Beds of 2023 (Buyers Guide!)

As much as you would like to enjoy your time on those sandy beaches and turquoise waters, you want to make sure that your baby is not just tagging along but also comfortable and enjoying the beach with the rest of the family. To that end, finding the best beach bed for your baby is […]

Best 4 Person Inflatable Boats

Best 4 Person Inflatable Rafts of 2023 (Buyers Guide!)

You don’t necessarily need to take out a loan on a boat to gather your friends and head out on the water this summer. The best 4 person inflatable rafts can give adventure-seeking outdoor enthusiasts an exciting time on the lake or ocean, even if they aren’t able to purchase a regular boat.  Our 4-person […]

Best Personal Flotation Device Belts

11 x Awesomeness: Best Flotation Belt for Swimming [2023]

Choose your personal flotation device as if your life depended on it, because it does.  Our 11 Awesome picks contain what we consider the Best Flotation Belt for Swimming. Whether you are boating, fishing, paddleboarding or kayaking, or just staying in shape by taking a water aerobics class, having the best personal flotation device belt is […]

Best Inflatable baby Water mats

7 Best Inflatable Baby Water Mats of 2023 (Buyers Guide!)

Our guide to the best inflatable baby water mats can help you find the ideal water mat to enhance your tummy time with your baby, making it both fun and safe.  If you’re a new mom, you might be wondering about the importance of tummy time and how you can make the most of that […]

Best incontinence Swimwear

9 Best Incontinence Swimwear of 2023 (Buyer’s Guide!)

Incontinence is a pesky problem that can be a little embarrassing to discuss. It generally affects older adults but can also affect children, teens, and young adults.  Our picks of the Best Incontinence Swimwear are discreet and have sportive designs. Nobody at the pool will know about your little problem! If you’re planning a vacation or […]

en_USEnglish
Scroll to Top