In Smooth Waters : La Source #1 pour les sports nautiques Review et les conseils de sécurité

Sports nautiques sont notoirement guérison. Que vous nagez dans une piscine, surfez sur les vagues, explorez les profondeurs de l'océan, faites du bateau ou descendez la rivière en kayak, il y a indéniablement quelque chose de stimulant et de relaxant à être dans ou sur l'eau. Nous aimons partager cette passion avec nos lecteurs tout en vous alertant sur les inévitables dangers de notre bien-aimée mouillée.

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous sommes des passionnés de l'eau qui publions de nouveaux messages régulièrement.

Voilier InSmoothWaters

CONTENU EN VEDETTE

Nos guides vedettes fourniront des informations précieuses sur la risques de noyade et comment éliminer eux lorsque vous et vos proches êtes sur l'eau. La noyade est une des principales causes de décès. Surtout pour les enfants. Aux États-Unis, plus d'enfants âgés de 1 à 4 ans meurent de noyade que toute autre cause de décès, à l'exception des malformations congénitales. Renseignez-vous dès maintenant sur les dangers de la noyade !

CATÉGORIES POPULAIRES

Parcourez les catégories les plus populaires sur InSmoothWaters.com

Derniers messages

 In Smooth Waters est ton guide de référence pour toutes les activités liées à l'eau. Nous publions régulièrement de nouveaux articles et mettons à jour notre base de contenu existante chaque semaine. Si vous êtes un passionné de l'eau comme nous, vous allez aimer nos derniers messages:

Top 10 des meilleurs films et documentaires sur la plongée sous-marine jamais sortis

Les 10 meilleurs documentaires et films sur la plongée jamais réalisés

L'océan profond est l'un des endroits les plus inconnus que notre espèce ait jamais visité, avec seulement environ 5 % du fond marin cartographié. Les plongeurs font partie des rares personnes qui se rapprochent de voir plus du fond marin, donc les films qui les présentent montrent l'inconnu d'une manière peu d'autres…

Comment repérer un restaurant Ocean Friendly

Comment repérer un restaurant Ocean Friendly

Au cours des dernières décennies, les océans du monde entier ont vécu une véritable tragédie. Plus de 8,75 millions de tonnes de fragments de plastique se déversent dans la mer chaque année, endommageant les écosystèmes marins à un rythme sans précédent. Avec 5,25 trillions de pièces de plastique déjà présentes dans les eaux de la planète, que pouvons-nous faire pour arrêter ce phénomène ? Heureusement, nous pouvons faire quelque chose ...

Meilleurs films et documentaires sur la planche à voile

10 films documentaires sur le surf qui vous feront regretter l'océan

Des tonnes et des tonnes de surf Des tonnes et des tonnes de films de surf ont été créés au fil des ans, et bien que beaucoup d'entre eux traitent de problèmes différents, ils ont tous une chose en commun : ils vous donnent tous envie d'aller sur l'océan et de surfer sur les vagues ! Alors que certains documentaires comme Soul Surfer et Chasing Mavericks pourraient vous émerveiller…

Meilleurs films et documentaires de chasse sous-marine pour vous accrocher

10 meilleurs films documentaires sur la pêche au harpon et films sur la pêche au harpon

Quand vous pensez à regarder des films et des documentaires, la chasse sous-marine n'est peut-être pas un sujet qui vous vient à l'esprit. Mais si cela vous intéresse ou si vous apprenez quelque chose de nouveau, vous devriez envisager de regarder des films et des documentaires sur la chasse sous-marine. Vous n'avez pas besoin de poursuivre la chasse sous-marine maintenant ou après avoir regardé ces films. Mais vous pouvez utiliser ceci…

Meilleur bateau pour les eaux peu profondes

Meilleur bateau pour les eaux peu profondes : 17 nouveaux modèles pouvant aller à moins de 15 cm de profondeur

0 (0) L'exploration des eaux peu profondes, que ce soit pour la pêche, les loisirs ou la recherche, nécessite un bateau capable de faire face à des conditions aussi précaires. La liberté et le plaisir de naviguer dans des chenaux étroits et peu profonds ou de lancer une ligne dans des zones isolées sont inégalés, mais ces moments de joie peuvent rapidement tourner au vinaigre si l'on ne dispose pas du bon bateau. Voici ...

Poissons d'aquarium les plus chers du monde

Les 10 poissons d'aquarium les plus chers

Bon nombre des poissons les plus chers pour les aquariums au monde coûtent plus cher que ce que les gens peuvent justifier de payer pour un seul animal. Mais si vous souhaitez ajouter quelque chose d'unique à votre aquarium, vous voudrez peut-être économiser, quel que soit votre budget. Continuez à lire pour une liste des poissons les plus chers à…

Les meilleurs bateaux pour la pêche au chat

Les 5 meilleurs bateaux pour la pêche au chat !

La pêche au félin n'est pas seulement une technique de pêche ; c'est une activité qui exige un mélange d'habileté, de patience et d'équipement adéquat. Lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur bateau pour la pêche au chat, il faut tenir compte de la maniabilité, de la stabilité et même de la capacité de stockage. Les bateaux spécialisés dans la pêche au félin sont conçus pour répondre aux exigences uniques de la pêche au félin [...]

Les meilleurs flotteurs de rivière à usage intensif

10 meilleurs flotteurs de rivière à usage intensif pour les grands et les grandes filles de 2023 (guide de l'acheteur !)

L'été peut être une source de stress pour certaines personnes. Alors que vous souffrez de la chaleur accablante, il peut être difficile de trouver des activités qui conviennent à l'ensemble de votre famille. famille ou un groupe d'amis peut en profiter - ce qui est bien dommage ! L'une des meilleures choses de l'été est de passer les journées à l'extérieur, à profiter du soleil ! De plus, il existe de nombreuses [...]

Meilleurs films et documentaires sur la planche à voile

Top 10 des meilleurs films et documentaires sur la planche à voile que nous ayons jamais vus

La planche à voile est un sujet particulièrement difficile à filmer. Les équipes sont entièrement à la merci des conditions météorologiques pour rendre le tournage possible, et les petites équipes ne peuvent pas toujours s'offrir des décors intérieurs où elles peuvent créer les conditions qu'elles souhaitent. Voici nos films et documentaires préférés sur la planche à voile, ainsi que quelques mentions honorables.

Les meilleurs bateaux pour le Wakesurf

14 meilleurs bateaux pour le Wakesurf : Trouvez votre embarcation parfaite !

0 (0) Pour se lancer dans le monde exaltant du wakeboard, il faut non seulement des compétences et de l'enthousiasme, mais aussi le bateau idéal qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure. Que vous soyez un rider expérimenté cherchant à conquérir des vagues difficiles ou un débutant désireux d'apprendre les ficelles du métier, le choix du bateau peut influencer de manière significative votre ...

Films et documentaires sur le ski nautique pour retenir votre attention

Hollywood Waterskiing : Les 10 meilleurs films et documentaires sur le ski nautique

Si vous êtes un skieur nautique qui a été mis à l'écart par l'hiver, nous savons ce que vous traversez. Vous manquez le sentiment de sortir sur l'eau tôt le matin avant que la foule ne le gâche. Vous manquez même les regards surpris que vous obtenez des gens quand vous leur dites que vous pouvez faire du ski nautique. Ce pratique…

Films sur les lacs se déroulant sur les lacs

Top 10 des films se déroulant sur un lac à découvrir absolument

Le cinéma permet à son public de s'immerger dans divers décors et situations où il peut dépasser son imagination. Parfois, nous sommes enfermés à l'intérieur depuis si longtemps que nous aspirons aux sentiments nostalgiques d'explorer le monde et de mettre nos soucis de côté. Cela vous surprend-il que de nombreux films se déroulent au bord ou à proximité des lacs ?

fr_FRFrançais
Retour en haut

In Smooth Waters: The #1 Source for Water Sports Reviews and Safety Tips

Water sports are notoriously healing. Whether you swim in a pool, surf the waves, explore ocean depths, ride a boat, or kayak down the river, there’s something undeniably stimulating and relaxing about being in or on the water. We like to share this passion with our readers while alerting you to the inevitable dangers of our beloved wet.

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We are water enthusiasts who publish new posts regularly.

Sailboat InSmoothWaters

FEATURED CONTENT

Our featured guides will provide some valuable insights into the dangers of drowning and how to eliminate them when you and your beloved ones are on the water. Drowning is a leading cause of death. Especially for children. In the United States, More children ages 1–4 die from drowning than any other cause of death except birth defects. Get educated on the dangers of drowning now!

POPULAR CATEGORIES

Browse the most popular categories on InSmoothWaters.com

Latest Posts

 In Smooth Waters is your go-to guide for all water-related activities. We publish new posts regularly and update our existing content base every week. If you are a water enthusiast like we are, you are going to love our latest posts:

Best Fish Traps

7 Best Fish Traps of 2023 (Reviewed!)

Capture your own live bait with one of the best fish traps on the market. All anglers know that the most effective bait comes from the local environment when artificial bait and metal lures don’t do the trick. Fish traps play a crucial role in naturally sourcing bait so you can hook the big one.  […]

Best Boat Shoes for Women

7 Best Boat Shoes for Women of 2023 (Reviewed!)

The humble boat shoe has evolved significantly over the years. What began as a practical way to stay safe on slippery boat surfaces has turned into a fashion accessory in its own right. Nowadays, you can see boat shoes just about everywhere. They’re a versatile casual and smart-casual choice, and most boat shoes transition incredibly […]

Best Fishing Life Jackets

7 Best Fishing Life Jackets of 2023 (Buyer’s Guide!)

For fishing enthusiasts, the water is like a second home. But, any experienced angler knows that no matter how comfortable you may be with your environment, things can go wrong in a split second. So, it’s best to stay prepared, and always wear a life jacket when you head out for a day on the […]

Top 10 Most Dangerous Fish to Eat

10 Dangerous Fish to Eat: Beware of These Toxic Creatures!

For some, a healthy serving of seafood is one of the tastiest meals around. Fresh fish also has a reputation for containing healthy proteins and fats. While the health benefits of eating fish are real, some serious dangers come with eating certain fish species. Below, you can learn about the ten most dangerous fish to […]

Best Umbrella anchors on the beach

7 Best Beach Umbrella Anchors 2023

Beach umbrellas are crucial to an enjoyable, relaxing day at the beach. You can spend hours lounging comfortably in the shade of an umbrella without getting sunburned, overheated, or sandblasted by heavy winds.  In addition to proper placement, a beach umbrella needs a good, sturdy anchor to ensure that you won’t be continuously running after […]

Extraordinary Snorkeling Spots in California

Snorkeling in California: 10 Extraordinary Spots to Snorkel

Perhaps when you think of snorkeling, exotic, tropical, and warm locations like the Caribbean Islands, Costa Rica, or Australia are usually the first to come to mind. Domestically in the U.S., snorkeling locations in Florida is a likely idea. However, the California coast offers excellent spots to snorkel! The Pacific is the largest ocean on […]

Top 10 Extreme Water Sports

Top 10 Extreme Water Sports You’ve Never Heard of

Most people could name a few water sports off the top of their head. Swimming, diving, and even water polo are now widespread and familiar sports worldwide. But many other water sports are so obscure that you will hardly believe that they exist. In this article, we have listed ten of the most extreme water […]

Best Inflatable Pontoon Boats

The 8 Best Inflatable Pontoon Boats of 2023: A Buyer’s Guide

What do you picture when somebody says, “pontoon boat?” Perhaps a party on the lake or people sunbathing on the deck as the pontoon boat floats on the river come to mind. These recreational crafts certainly offer plenty of opportunities to relax, but in recent years another type of pontoon boat exploded on the fishing […]

Best Drift Socks and Sea Anchors

8 Best Drift Socks and Sea Anchors (Buyer’s Guide!)

There’s nothing like the feeling of cruising on open waters to refresh and revitalize you with a sense of adventure. If the sensation of sea spray and the thrill of a good catch is enough to get you grabbing your gear and hollering, “anchors away!” at the first opportunity, then you’ll want to ensure you […]

The Top 10 Adrenaline-Inducing Rafting Movies and Documentaries

Top 10 Adrenaline-Inducing Rafting Movies – For the fearless

A day of rafting makes for an exciting adrenaline rush. Before you hit the rapids, you can up your anticipation by watching some thrilling movies about the sport. Once you hear and see that white water on the screen, you’ll be even more excited to get out into nature.  We’ve rounded up a list of […]

Best Special Needs Swim Diapers

7 Best Special Needs Swim Diapers, Disposable and Reusable Options

Taking a swim through some cool water or lounging on a boat are both therapeutic and relaxing activities. Everyone deserves the chance to enjoy some time in the sun.  If you’re worried about whether your body can physically handle a day out on the water without an accident, we want to help. Several waterproof diapers […]

Hiking Date

80 reasons why a Hiking Date is absolutely the best

Have you ever thought of inviting a special someone on a hiking date? If not, you may want to reconsider. You see, a hiking date is more than just an outdoor adventure – it’s an opportunity to form a deep connection with your partner while surrounded by the beauty of nature. In this comprehensive guide, […]

en_USEnglish
Scroll to Top